





Les téléspectateurs de M6 attendent avec impatience la diffusion de "L'amour est dans le pré" 2025. Cette dernière devrait arriver sur M6, comme chaque année fin août. Mais en attendant de découvrir les aventures des 15 agriculteurs dont ils ont fait la connaissance au mois de janvier lors de la diffusion des portraits, ils peuvent suivre les stories Instagram de Karine Le Marchand.
En effet, l'animatrice dévoile régulièrement des petits indices sur le tournage. Dernièrement, elle a, par exemple, révélé pourquoi elle a demandé à voir le premier épisode de la saison 20 avant la diffusion. "Je demande à voir avant que ce soit diffusé, puisque je dis beaucoup de bêtises... Et les premiers épisodes, c'est le speed dating, donc autant vous dire que j'ai la connerie facile, comme on dit. Donc, ça monte, ça monte. Et parfois, je dis des choses énormes... Et donc, je leur dis 'mais non, vous êtes envoyé par la concurrence, ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas laisser ça passer'. Donc, je vais regarder partie 1, partie 2 avec mes chats, une petite tisane, mémère au lit, grand kiff", a-t-elle expliqué.
Ce vendredi 27 juin, Karine Le Marchand s'est confiée sur le tournage du premier portrait de "L'Amour est dans le pré" 2026, et elle a été très touchée par le premier agriculteur de la saison 21. "Hier, on a tourné le premier portrait de 'L'Amour est dans le Pré', de la saison 21, alors que la 20 n'est pas diffusée. Oui, c'est comme ça. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma... Mais franchement, il y a des gens qui se plaignent, mais là, c'est cendrillon au masculin, plus des événements, des accidents de la vie incroyables", a-t-elle commencé.
"C'est quelqu'un qui fait d'une positivité, d'une joie de vivre. J'espère vraiment, vraiment qu'on va lui trouver quelqu'un, parce que c'est un homme en or. En plus, on est reparti avec nos paquets, nos cadeaux. Il avait acheté du livarot bio, il m'avait acheté du poulet, il a donné plein de trucs à toute l'équipe... Il a été extraordinaire ! Il y a vraiment des gens extraordinaires", s'est ensuite enthousiasmé celle qui a récemment lancé une bouteille à la mer pour aider un des agriculteurs qui n'a toujours pas reçu de lettre.


